Recherche avancée

Schaererer Siena 2

Le chauffage dans l'écran ne chauffe plus rien d'autre.

aeleg

mercredi, 17. novembre 2010, 10h24

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 4422

Membre depuis : 11.05.2009

Bonjour à tous,
ont eu un problème avec le Siena-2
J'ai reçu la réponse de schaererer Allemagne il ya quelques jours, donnez-leur l'adresse que nous envoyons un technicien par.
la plainte est:
Après avoir allumé l'appareil, l'appareil chauffe, puis le rince (eau chaude), retourne au mode " ; chauffer et reste à chaud pour toujours.
Le prélèvement d'eau chaude est possible (très chaud)

br>Le message de défaut n'apparaît pas

br>Quelqu'un peut me dire si cela est dû à la ventilation et comment ventiler la machine.
Le prélèvement de vapeur est impossible avec cette machine.

Or indique une température défective.Capteur ?

br>mfg. aeleg.

W1cht3lm@nn

mercredi, 17. novembre 2010, 23h59

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 676

Numéro de membre : 7258

Membre depuis : 19.02.2010

Apparemment, la chaudière à vapeur ne chauffe plus ou le capteur responsable est défectueux.
La vapeur n'est utilisée que pour la buse automatique de cette machine.


Ouvrir la plaque de recouvrement (chauffe-tasses, s'assurer que le conducteur de protection n'entre pas en contact avec des pièces sous tension) et vérifier (la fiche secteur étant débranchée) si la chaudière (la partie frontale des deux) est chaude.



--------------------
Quick Mill 05000 "Unique Edition", WMF Ecco

aeleg

jeudi, 18. novembre 2010, 18h27

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 4422

Membre depuis : 11.05.2009

Bonjour W1cht3lm@nn,
yes bonté, qui va ratz fatz.
Merci beaucoup pour la réponse rapide, pensé déjà que je n'obtiens pas de réponse, parce que j'avais choisi le sujet mal.
J'étais irrité, parce qu'aucun message d'erreur a montré sur l'affichage, le chauffage était toujours (sonore) en fonction et arrêté et je suppose donc qu'il peut y avoir une erreur de fonctionnement, par exemple saigner.
Merci pour les astuces, j'y reviendrai et je ferai un rapport.

Accueil aeleg

aeleg

jeudi, 18. novembre 2010, 20h54

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 4422

Membre depuis : 11.05.2009

Bonjour W1cht3lm@nn,


Comme vous l'avez déjà mentionné, le thermostat à l'avant droit s'était déclenché. J'ai réinitialisé le bouton. Puis la machine a fonctionné à nouveau.
Tout va bien.
Au cours du fonctionnement de l'appareil, c'est-à-dire tant que la pression est présente dans la machine, il pousse des bulles d'eau au-dessus de la vis en laiton du capteur jusqu'à ce que la pression ait diminué (après arrêt de la machine). Il n'y a pas de traces d'eau sur ou à côté de la chaudière.
Est-ce normal???

>>Maintenant remettre la machine en marche et la laisser en marche tout le temps pour observer si la goutte d'eau autour du capteur devient plus grande ou si elle reste pendant l'évaporation.

Greting aeleg

aeleg

jeudi, 18. novembre 2010, 21h52

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 4422

Membre depuis : 11.05.2009

Bonjour W1cht3lm@nn,


Après que la machine ait fait 4 couvercles, elle est de nouveau en grève.

Now le message apparaît, vapeur NTC sur l'affichage !!!!

Cependant, le thermostat ne se déclenche plus.

Plus rien ne fonctionne !!!!

La sonde de température est-elle maintenant défectueuse ? ou et la chaudière ?

Pouvez-vous m'aider ?

Greß aeleg

aeleg

samedi, 20. novembre 2010, 00h54

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 4422

Membre depuis : 11.05.2009

Bonjour ensemble,

br>Personne ne peut plus m'aider???
sume que W1cht3lm@nn n'a pas le temps pour le moment.

Ajouter à tout ce que j'ai choisi le sujet très mal !!!!
Devrait être : shererer siena 2 hot, au lieu de "No coffee possible"

>Maybe somebody still gets lost on the page and can help me
>>
>Thank you in advance


aeleg

Hisholy

samedi, 20. novembre 2010, 10h19

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 3157

Numéro de membre : 22

Membre depuis : 10.01.2005

tr> table>
Rubrique modifiée.

aeleg

samedi, 20. novembre 2010, 10h50

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 4422

Membre depuis : 11.05.2009

Bonjour Hisholy,
merci pour le changement. J'ai fait une recherche "edit" ; en vain, mais je n'ai trouvé nulle part.
A propos du changement n'a pas fonctionné. J'espère que je ne me suis pas trop embarrassé.
Mais vous l'avez fait !!! ; Merci.

Greeting aeleg



Ayant juste remarqué que maintenant soudainement le bouton "delete" ; est là, il n'était pas avant. C'était peut-être ça.

Hisholy

samedi, 20. novembre 2010, 16h18

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 3157

Numéro de membre : 22

Membre depuis : 10.01.2005

Vous pouvez modifier le texte du message en cliquant sur "Modifier", mais pour autant que je sache, seul un modérateur peut modifier le titre.

W1cht3lm@nn

samedi, 20. novembre 2010, 21h25

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 676

Numéro de membre : 7258

Membre depuis : 19.02.2010

QUOTE(aeleg @ Freitag, 19.Novembre 2010, 23:54pm)
Devrait en fait être : schaererer siena 2
tr>table>

Tout cela n'est pas normal.
J'entends par là le raccordement vissé du capteur de niveau avec le câble jaune ou ?
Il y a le même joint que sur le raccord Legris pour les tuyaux d'eau.
Solis sur le joint Legris


Le capteur de température avec ses câbles de raccordement bleu est situé dans un manchon soudé qui doit être étanche.
Openable est au moins la sonde de température défectueuse, ce qui expliquerait aussi pourquoi le thermostat a été déclenché avant (surchauffe due à une mauvaise valeur mesurée).


Infos pour échange:
Affichage d'erreur Siena (pièce de rechange appropriée, affichage #11)
Coffee trop chaud chez Solis Master Pro (Photos et description du retrait du capteur)



--------------------
Quick Mill 05000 "Unique Edition", WMF Ecco

aeleg

dimanche, 21. novembre 2010, 21h37

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 4422

Membre depuis : 11.05.2009

Bonjour W1cht3lm@nn,


ja, c'est exactement le raccord à vis de la sonde de niveau.
Je le ferai demain et je le rapporterai à nouveau.

Merci pour les conseils!! ;

Il est simplement merveilleux de voir qu'il y a encore des gens dans notre
temps rapide et stressant de nos jours qui offrent une partie de leur temps libre aux autres pour les aider et les conseiller.
Cela ne va vraiment pas de soi.
J'ai le plus grand respect pour ces personnes, aussi pour l'équipe de ce forum.

Heartily aeleg

aeleg

jeudi, 16. décembre 2010, 00h58

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 4422

Membre depuis : 11.05.2009

Bonjour W1cht3lm@nn,

br>Il y a longtemps qu'il attendait la sonde de niveau depuis tout ce temps.
Swapped it, puis il est reparti. Il n'y avait plus de bulles d'air dans la vis en laiton, donc c'était serré. Malheureusement seulement un peu de temps - 2 jours.
Pendant ce temps elle n'a pas été éteinte, parce qu'elle va après 3 heures sur Stby.
Le lendemain matin de Stby. Quand il était de nouveau en mode veille, tout était OK.
Quand il a été remis en marche, la prise a été accidentellement débranchée parce que la prise pour un appareil de cuisine était nécessaire.
Later la prise à nouveau et le même jeu : "NTC DAMPF"
maintenant le bouton Stby. appuyé à ce moment, une forte décharge de vapeur s'est projetée à la sortie du café. L'appareil s'est éteint.
On à nouveau et elle s'est arrêtée pour chauffer.
Après que le couvercle se soit ouvert, les deux thermostats se sont arrêtés. La réinitialisation n'a pas fonctionné, probablement parce que la chaudière était trop chaude. J'ai eu l'impression que si l'appareil est éteint et refroidit, il reste allumé après, il reste allumé.
Quand le message d'erreur est arrivé, j'ai rempli de nouveau le réservoir, il a sifflé très fort derrière mon dos, si fort que l'eau s'est écoulée de la machine, que sais-je ? La quantité est d'environ 1 tasse. Après ça, ça sentait le roussi, aussi. Dans ce moment, j'ai vu que pendant un court instant, des bulles sont sorties de la sonde de niveau.
Question : la sonde de température est maintenant (ou était déjà avant) défectueuse, ou même la chaudière ? et les deux thermostats aussi???


Have le dispositif dans le Stby. Mode 2 heures de refroidissement puis laisser allumé à nouveau.
L'appareil a chauffé et s'est rincé normalement. Puis je me suis contenté de "réchauffer" et je ne suis pas allé plus loin. Ensuite, les deux thermostats ont été réinitialisés et ça a fonctionné à nouveau. Après l'achat du 2. Test - tasse est revenue " NTC - VAPOR "
Now it stands since then then in the Stby. - Mode.


>Pouvez-vous me donner quelques conseils????

Où puis-je obtenir des pièces????

>>Avoir quelques images jointes.


http://img153.imageshack.us/i/small mark10007.jpg/


http://img101.imageshack.us/i/1000712fllstandssondekl.jpg/


Mais merci aeleg
>

W1cht3lm@nn

jeudi, 16. décembre 2010, 02h43

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 676

Numéro de membre : 7258

Membre depuis : 19.02.2010

Comme déjà écrit le capteur de température semble être défectueux, de sorte que la machine vous dit si c'est vraiment le cas, ou si l'évaluation échoue seulement sur la carte, vous ne pouvez le découvrir avec un mesureur de résistance (Aujourd'hui vous prenez un multimètre, de 5-10 euros dans de nombreux magasins de bricolage pour obtenir) en comparant les valeurs de résistance des deux capteurs en état froid entre eux. Il doit être de 10kOhm à 25°C selon la fiche technique de la pièce de rechange.


Où vous obtenez le capteur et comment l'installer est dans les deux liens à la fin de ma dernière réponse, veuillez lire les discussions dans le forum voisin.

Seulement pour des raisons de sécurité : Votre machine a-t-elle toujours une garantie ?

Question parce que votre machine semble déjà être une des machines appartenant au WMF en raison des changements importants apportés aux chaudières, thermostats et raccords de tuyaux, ce qui n'a pas été le cas depuis trop longtemps. Mon WMF Ecco de 2005 et l'ancienne Siena 1 ont encore les chaudières avec colliers et thermostats simples.



--------------------
Quick Mill 05000 "Unique Edition", WMF Ecco

aeleg

vendredi, 17. décembre 2010, 17h30

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 4422

Membre depuis : 11.05.2009

Bonjour W1cht3lm@nn,
merci beaucoup, pour votre réaction très rapide.
n'a pas encore répondu.
J'ai commandé le capteur sous le lien.
La garantie a expiré il ya 2,5 mois. Un appel téléphonique avec un numéro plus faible n'a pas aidé, je devrais appeler la hotline en Allemagne, ce que j'ai fait.
There I got only the answer that a technician would come by.
I would have to pay the travel costs myself, this would be a huge cost because it would be more than 450 km and I would need to be 500.La chose curieuse est que cette machine a été tirée 300 tasses, parce qu'il n'a été utilisé la plupart du temps que le week-end.


Je vais comparer les valeurs de résistance ce soir.

Merci pour l'instant.


Greeting aeleging

Kimpmannsg   

samedi, 18. décembre 2010, 21h20

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 10054

Membre depuis : 17.10.2010

Là, j'ai seulement eu la réponse qu'un technicien viendrait.
Je devrais payer les frais de voyage moi-même, ce serait un coût énorme parce que ce serait plus de 450 km et je devrais compter avec au moins 500.€.

>Never!!! ; appelez-moi encore. C'était peut-être la femme de ménage au téléphone.

 Seite 123

QUOTE
Only while the unit is in operation, c.-à-d. Tant que la pression est présente dans la machine, elle pousse des bulles d'eau au-dessus de la vis en laiton du capteur jusqu'à ce que la pression ait diminué (après avoir arrêté la machine). Il n'y a pas de traces d'eau sur ou près de la chaudière.
Est-ce normal???